CONCOURS « EAU DESSUS – DESSOUS »


Dans le cadre du 8e Salon Nautique de Martigues qui se déroule à la Halle près de la Mairie, du 23 au 25 septembre 2011, je participe au concours photo, dont le thème est :

‘Eau dessus-dessous ». Il s’agit de prises de vue autour de l’Etang de Berre, dans le canal de Martigues et sur la côte Bleue. Ce concours s’adresse autant aux clubs de plongée, qu’aux clubs terrestres. Cela tombe très bien, puisque je fais parti de 2 clubs sur Istres : Le GEPI (terrestre) et le MAKO (plongée).

Le choix pour moi a donc été difficile et limité. J’ai choisi 2 photos terrestres : « en petite Camargue » près de St.Chamas, et dans le canal de Martigues lors de la remontée des Calen (voir sur mon blog le reportage concernant cette activité locale « archives – Août 2006 ») et 1 photo de plongée dans la anse de Méjean sur la Côte Bleue, lors d’une plongée du bord.

PETITE CAMARGUE st. Chamas

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Flickr Photos

