plongee marseille les imperiaux du large


Chacun sa route, chacun son chemin… Pour moi toutes ces routes mènent à la mer…
 
Et bien sûr Marseille haut-lieu de la plongée, est incontournable. Nou connaissons bien ces sites là. Ses îles magnilfiques, sa baie que la Bonne-Mere surplombe, me ravissent à chaque fois. Quelle chance de vivre si près. Aussi mes vacaces d’été, je n’irai pas plus loin. Prendre le bateau tout en admirant ces pitons rocheux qui tombent à pic dans le grand bleu de la Méditerranée. Pouvoir s’y plonger aussi. C’est toujours comme si c’était la première fois. Avoir un regard neuf, être émerveillée comme un enfant, quelle évasion…
 
C’est une invitation au rêve
Je tiens à remercier tout spécialement Thierry B., pour ses belles photos, car c’est

l’auteur de ces immortelles. Merci.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Thierry
    Juil 17, 2005 @ 19:20:06

    super photosCe club doit etre sympa !!

    J'aime

    Réponse

  2. didell
    Juil 19, 2005 @ 10:18:22

    Superbe plongée

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Flickr Photos

